KinG NinG Jah festival 2019. 3ème festival de reggae...

bke festival reggae 2019

Ce samedi 20 juillet, l’association Breizh Kayak Évasion organise son 3eme reggae sound system « le KinG NinG Jah festival » sur l’île de Molène !

Le concept est simple, des enceintes, un ampli et des vinyles, des selectas, des chanteurs et le temps d’un week-end, l’île de molene prendra des airs de sa cousine Jamaïcaine à la sauce BzH !

Des 14h, un sound systèm sera posé sur le port pour animer le tournoi de pétanque, et enchaînement à 19h au Theven pour « skanker » une bonne partie de la nuit !
À la programmation, des artistes bien connus des scènes bretonnes, guyanaises et réunionnaises ! tels que BETABASS Soundz, One Mission, Burning Sound System, les chanteurs Little Jimbo & Saxman, Sista Dreo, Bobo Faya, Deewaï, Lox974, Ker Faya...

Les bénéfices de cet événement permettent à l’association Breizh Kayak Évasion de développer ces activités ; investissement de matériel nautique, sensibilisation à l’environnement (les bénéfices des 2 dernières éditions, on permis l’achat de 4 paddles, mais aussi organiser une journée ramassage des déchets tout autour de l’île avec le partenariat des Sea Sherperd.)

Renseignements Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Facebook, KinG NinG Jah