ONIRI. Un spectacle audiovisuel inédit à Molène

oniri juin2018 molene

Après le ciné-concert proposé en mars 2017, INIZI - Saison culturelle itinérante dans les îles...

du Ponant revient à Molène pour un spectacle inédit de la Cie Organic Orchestra !
Oniri, c’est une cité fantastique inventée par la compagnie Organic Orchestra. Embarquée sur l’Aquarius, un ketch norvégien de 12m de long, cette création musicale et audiovisuelle navigue le long des côtes bretonnes et des Pays de la Loire.

Au fur et à mesure des escales, des rencontres et des utopies récoltées auprès des participants, le spectacle se réécrit et ouvre des imaginaires multiples. La création visuelle en temps réel d’Alexandre Machefel  fait naître des atmosphères végétales, lumineuses, glaciales ou abyssales, portées par le chant de Juliette Guignard et les rythmes du beatboxer Ezra (qui a collaboré avec Camille, Wax Tailor …). Œuvre sensible et lyrique, ce spectacle questionne notre capacité à rêver le monde de demain…

Pour sa première escale, c’est à Molène que débarquera la compagnie Organic Orchestra, pour poser avec vous les premières pierres de la cité Oniri. Puis le voyage continuera vers Sein, où s’élèvera progressivement cette cité imaginaire contée dans le spectacle.

Oniri est un spectacle à l’image de la cité fantastique qu’il invente : mouvant, itératif, inclusif, poétique, bouleversant.

En partenariat avec le Comité des Fêtes et Animations de Molène

INFOS PRATIQUES
Vendredi 1er juin 2018 - Salle communale
20h45
5€
Petite restauration et buvette sur place à partir de 19h30

Venez nombreux !